Gogs ~> C´est chaotique pour trouver les adversaires, puis quand ça lag c´est encore pire. (surtout en course)
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:40:24
Moi non plus, mais je kiffe trop ce jeu c´est horrible !
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:40:36
Tu fait combien a split oval ?
Moi 51 sans snaking
Mario Sur MPH pour trouver la tete il m´as fallut du temps
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:41:40
Moi j´ai deja eu tous les staffs ghost dans f-zero X
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:42:49
Attend je cherche Split oval ^^ Oui j´ai tout les staffs ghost. ^^
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:43:45
Ok ben c´est bien t´es fort
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:44:13
Non je veux dire que je les ait battus
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:44:22
0´45"184 avec mon vaisseau tuné dans Splite oval, et 53 avec le black bull !
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:44:57
Moi aussi battu.
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:45:10
Moi 52.5 avec le fat shark
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:46:28
Perso je prefere F-zero X sur 64 les musiques sont mortelles
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:47:35
Bof j´aime pas le fat shark, je préfère mon acro cannon G4.
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:48:06
Oui mais les circuits et tout c´est moins impressionnant. ^^
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:51:05
Meme c´est plus old school
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:51:50
Ouaip ^^
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:52:39
Et c´est celui qui m´as inicié aux joies de F-Zero donc je lui en suis reconnaissant
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:53:27
Moi c´est celui sur NES.
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:55:55
T´as eu la NES
A ton age ?
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:56:17
Beu ouai je comprenais rien ce que je faisait mais bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm