Y´a rien à crée on doit juste lancer en même temps !
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:22:26
Koopa ~> C´est tout ? Pfff
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:22:55
Ben je vous cherche la, dans "amis" ^^
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:23:22
J´ai deux gus
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:23:31
J´ai deux signals.
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:23:41
J´en trouve deux, c´est vous ! ^^ Mais après il cherche quoi ?
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:23:52
Bon ça se lance ?
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:24:33
C´est pas près de commence je le sens
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:24:34
ado de nin ?
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:25:51
Ok il snakent
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:26:44
Moi je snake pas donc je me fais later !
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:26:45
Gogs il allait en contre sens
1er
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:27:15
J´ai oublié de changer ce pseudo pourrit !
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:27:16
Je sais koop, mais on peut pas snaker svp
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:28:48
Gogs tu t´amuses bien ?
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:28:54
Hein à la régulière please
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:29:16
Non sinon je perd
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:29:21
Encore en contre sens ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm