Moi des Bun´s J´en mange tout le temps en ce moment Je m´engraisse
Je vais aller courir cet aprem parce que sinon je vais devenir aussi gros que Mario
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:07:51
Ben là j´ai 4 hamburgers auchan qui chauffent au micro-ondes.
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:08:35
Auchan : La qualité est là.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:08:40
Koopa -> Tu cours ? Moi oui
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:08:48
Comme a ton habitude , cher Gogs
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:09:17
Moi je vais jouer au tennis, mais je sens que mon fumier de prof va encore me faire chier.
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:09:47
Ensi Non je fait du basket mais comme la je vais plus aux entrainements a cause de mon scoot qui marche plus je cours un peu
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:09:58
Moi j´ai guitare c´t´aprèm !
OMG 501 messages
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:10:05
Koopa ~> Tu cours dans ta chambre maintenant ?
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:10:05
Je vais manger bye
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:10:05
J´espere que Super Mario Galaxy sera mieu que Super Mario Sunshine Sinon les dérivés style Mario Golf deviendront meilleur que les vrai mario
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:10:25
Tu mesure combien Koop ? ^^
Fab-_-Figo
Niveau 5
09 mai 2007 à 12:10:29
Où s´arrêtera donc notre paysan no-life !
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:10:30
Triple PEMT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm