Ben moi je peux pas rejoindre car j´ai trop d´amis je crois
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:11:12
Ben moi si Regarde bien
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:11:36
Je creer ré-essaye de venir
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:11:47
Rejoins bordel !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:11:50
Qui pour un MKDS tiens ?
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:12:03
Attends c´est de la combien ta connexion ?
512 ko ?
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:12:15
Ok, moi ensi !
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:12:40
ADSL endouille, allez crée vite !
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:12:41
Essaye de me rejoindre gogs avant
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:13:10
Ok koop" ^^
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:13:34
C´est creer la
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:13:41
Je cherche mon CA !
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:14:18
Je screen la conversation là.
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:14:18
Trop tard Mais au début c´était marquer Gogs7, commet c´´est possible
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:14:37
124 643 608 754 J´attends les votres !
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:14:47
Bon ben tu bug trop tu vas voir ça va pas marcher pour MK non plus
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:15:10
Gogs C´était mon frere
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:15:25
Effectivement ça me kick souvent, bref comment faire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm