Ben alors, merde moi je vais en contre sens parce que je suis véreu, ais jouez normal please ! Moi je sais pas snaker donc voilà ! La je me reconnecte attendez !
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:30:34
Ils ont décos
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:31:07
Non mais c´est bon j´arrete j´en ait marre de gagner
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:31:10
J´ai été inactif parce que je tape un mess, on recommence sans snaker please.
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:31:41
Ro et puis merde.
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:32:21
T´enerve pas
J´aime pas jouer sans snaking t´avance pas
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:32:33
Koopa tu gagnes partout.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:32:45
Ma live box a bugé !
J´étais 1er
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:33:09
Mais voilà moi déjà je ne sais PAS snaker, donc je vous vois partir à fond la caisse.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:34:27
J´dois aller manger, bye !
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:34:52
Tu manges tôt, bye.
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:34:55
Sheena Non t´etait pas premier
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:35:23
Mario On est un Dieu ou on l´est pas
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:36:16
Moi je ne le suis plus.
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:36:42
Tu verras quand il y aure un F-0 wii mon petit koop, tu va crever !
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:37:04
C´est pas grave t´es fort ailleurs
Je vais exploser les stats de FF 3 moi
( le forum )
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:38:07
Gogs T´as tout débloquer dans F-Zero GX au moins ?
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:38:30
Bref la DS a vraiment un online a chier je confirme, j´èspère que la Wii va tenir la route !
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:39:14
Koop -> J´ai des records mondiaux ou presque a mon actif !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm