Il va manger alors que 5min plus tôt il dit qu´il va courir
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:11:52
Bye Koopa, crâme pas trop de voiture.
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:11:54
PEEEEEEEEMT avec mes fans
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:12:44
Fabien ->
Gogs -> Moi chu super grand
Fabien -> Je ne sais pas ! Coco -> Il a dit qu´il allait courrir après
Koopa -> Pemt avec moi juste après !
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:13:27
J´adore les PEMT Faudrait faire un topic ou on f´rait que des PEMTs
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:13:31
Coco est un peu en retard.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:13:36
Merde je parle deux fois à Fab, j´me suis embrouillé
Fabien -> Je ne sais pas et
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:14:16
Ouais c´est clair
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:14:46
Mario , c´est toi qui est a l´avance
Fab-_-Figo
Niveau 5
09 mai 2007 à 12:15:16
Non je sors pas.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:15:26
Double post demande de bann´ !
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:16:06
Non Coco, tu es en retard.
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:16:17
Fab , tu sors ... Ou je te raconte la fin de tétris comme me la fait quelqu´un hier
Ensi , pas daccord
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:16:48
Bon, et bien j´y vais, à ce soir les petits.
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:16:55
Mario , NAN !! !
C´est toi qui est a l´avance !
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:17:38
Sale caca pouris
_________
Fab-_-Figo
Niveau 5
09 mai 2007 à 12:17:42
cocololeure2 profil
Posté le 09 mai 2007 à 12:16:17 avertir modérateur
Fab , tu sors ... Ou je te raconte la fin de tétris comme me la fait quelqu´un hier
Vas-y :]]]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm