Mario -> Ouais c´est vrai, les jeux ça ce savoure.
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:55:41
Gogs ~> Pourquoi moi ?
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:55:49
Merçi gogs
Ensi Après tout chacun sa manière de finir un jeu ^^ Moi je les finis à fond mais après je les jettes pas, je continue d´y jouer en prenant mon temps
gogs7
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:56:24
Parce que tu aime FFXII et pas BK. ^^
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:56:54
Moi aussi j´aime FFXII et pas BK gogs
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:56:57
Ah ok le lèche-cul de Darko :kikitoutdur:
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:57:30
Moi déjà j´ai pas me droit de vendre mes jeux, et c´est comme zelda tout le mone se foutait de moi parceque je l´ai fini vers fin février je crois.
gogs7
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:57:33
A OK le noob.
Taggle Darko, vive ensi avec ToS !
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:57:44
[mario128] profil
* Posté le 04 mai 2007 à 18:56:57 avertir modérateur * Ah ok le lèche-cul de Darko :kikitoutdur:
Hein ? Mais t´es vraiment un boulet toi Je t´ai parlé ?
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:57:53
Aucun rapport mon pauvre Gogs.
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:58:41
Darko ~> Mais je t´ai rien demandé à toi boulet, je parlais à Gogs. -_-
gogs7
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:58:41
Je suis riche mua.
Vive moi :
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:58:41
Sa me fais marrer le pauvre type qui a la haine et qui s´énerve contre tout le monde
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:59:19
[mario128] profil
* Posté le 04 mai 2007 à 18:58:41 avertir modérateur * Darko ~> Mais je t´ai rien demandé à toi boulet, je parlais à Gogs. -_-
C´est pour sa que tu a dis : Ah ok le lèche-cul de Darko :kikitoutdur:
Boulet
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:59:20
Ca me fait marrer le pauvre typer qui sait pas écrire.
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:59:31
Je remes pour qu´il la vois :
Darko ~> Mais je t´ai rien demandé à toi boulet, je parlais à Gogs. -_-
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:59:40
Type*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm