Ségo presidente
Sincèrement vous la voyez en négociation sur l´arme nucléaire avec Bush ??
De plus pour ceux qui on vu le débat vous avez pas remarquer que Ségolène utilise toujours le nombre 17 (17%, 17 élève par classe, etc...) peut être le nombre quelle utilise tout le temps quand elle ne connait pas le nombre en question lol !!