* Posté le 04 mai 2007 à 18:41:14 avertir modérateur * Arrêtez de tous dire que vous vous emmerdez, ça saoûle, parlez sur le forum et vous serrez assez occupé.
C´est ce que l´on est en train de faire abrutis
gogs7
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:41:47
Hey ensi tu as fini ToS ?
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:42:20
Avec qui ?? Avec Mario qui nous raconte sa vie et dont on s´en fiche ??
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:42:39
Plus la peine, toute façon y´a quelque chose d´interessant tout les 6 mois donc bon ^^
Maintenant, dans les boitiers de jeux, le papier avec le code pour les étoiles, je m´en sers pour m´essuyer le cul quand je vais chier.
naruto7_returns
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:42:46
FreeMushroom profil
Posté le 04 mai 2007 à 18:41:14 avertir modérateur
Arrêtez de tous dire que vous vous emmerdez, ça saoûle, parlez sur le forum et vous serrez assez occupé.
C´est logique.
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:43:35
J´aime pas ton pseudo naruto
naruto7_returns
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:44:14
Moi non plus vad0r et je le garde pour moi.
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:44:38
Gogs -> J´en suis à 30% environ et j´ai presque 13 heures de jeu je crois.
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:45:08
Merci Naruto je viens de gagner 5€ grace à toi !! !
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:45:44
Explication ?
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:45:49
(J´avais fais un parit avec un pote par MSN ^^.
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:46:01
C´est cool va t´acheter des sucettes
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:46:09
Si tu veux on partage ^^
naruto7_returns
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:46:10
Vad0r profil
* Posté le 04 mai 2007 à 18:45:08 avertir modérateur * Merci Naruto je viens de gagner 5€ grace à toi !! !
Tant mieux mon pti.
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:46:25
Non jdec
gogs7
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:46:28
Tu es mou ensi. ^^
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:46:43
Lol ils ont tous le démon !!
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:47:01
Non je suis pas un démon.
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:47:07
Ah ok le parit en carton.
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:47:14
Bon caio j´ai foot !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm