Toi tu peux pas t´empêcher d´être là toute la journée ! =]
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:22:04
Je viens de rentrer il y´a une heure...
balder_en_force
Niveau 7
04 mai 2007 à 17:34:26
Salut les gens C´est pas possible ils preferent spider-man 3 a SSBB... Petit sondage : vous trouvez qu´il a l´air bien spider-man 3 (le film)
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:35:32
Bonjour !
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:50:15
Whitesstripes Posté le 03 mai 2007 à 22:04:51 Hey ! On est repassé troisième du top Wii. ^^
~> FF VS BK ...
EddyLink
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:55:24
BIJOURRRR tout le monde
EddyLink
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:57:09
et voila 11 jeux Wii
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2007 à 18:02:28
Tudum. ^^
Hello les gens, cette news me met de bonne humeur.
yan335
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:03:16
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:04:15
Vous allez bien ?
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:13:29
Salut salut !!
Si vous voulez le cathalogue des stars est mis a jour ^^ il rest 700 de chaque truc a peu près.
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:14:04
Des jeux donkey konga.
Moi j´ai pris Jungle Beat Pak avec les bongos ^^
Don-Linko
Niveau 9
04 mai 2007 à 18:14:24
Oui c´est super eddylink
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:16:40
Moi ça m´intéresse pas, par contre la dernière fois j´ai eu ToS un jeu excellent.
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:17:02
11 Jeux Wii ?? T´as acheté quoi ?? Ya rien !!
Lol moi pour l´instan j´ai toujours que 2 jeux ^^ : Zelda et Wiisport (mais on m´a pretter Red Steel et Wii play)
naruto7_returns
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:17:47
Salut les brothers forumeurs.
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:19:45
Lu
FaIco
Niveau 7
04 mai 2007 à 18:21:03
Lu Tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm