* Posté le 04 mai 2007 à 18:35:50 avertir modérateur
* Rien, malgré les 10.000 éoiles que j´avais, j´ai été supprimé du site pour une raison inconnu.
Fallait répondre aux courriers lorsqu´il te demande si tu veux rester inscrit 
Ils t´en envoient quand tu reste inactif et tu as deux semaine pour répondre 