Salut tout le monde J´ai commandé gratuitement Donkey Kong Jungle Beat sur le site nintendo Il vaut 7 000 étoiles alors pour ceux qui veulent l´avoir aller y
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:24:59
Au toilette ce site et ces étoiles de naze !
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:26:28
Salut aux arrivants !
naruto7_returns
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:27:00
Salut darko
7000 étoiles pour un jeu bof , c´est pas pour moi.
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:27:47
Mario Un jeu gratos c´est énorme
Naruto Moi j´ai toujours voulu l´avoir Il était bien noté à l´époque
naruto7_returns
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:29:02
Mouais bon...
J´attends pour choper un BON jeu
Mais avec les 5000 étoiles que j´ai.
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:29:10
C´est rare qu´ils foutent des jeux le site Nintendo.
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:29:47
Depuis que je suis inscrit j´ai eu seulement 14 000 étoiles et quelque
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:30:00
Moi j´ai eu ToS pour 6000 stars. Ce jeu est une bombe.
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:30:21
[mario128] profil
* Posté le 04 mai 2007 à 18:29:10 avertir modérateur * C´est rare qu´ils foutent des jeux le site Nintendo.
C´est pour sa qu´il faut saisir l´ocasion
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:31:07
FreeMushroom profil
* Posté le 04 mai 2007 à 18:30:00 avertir modérateur * Moi j´ai eu ToS pour 6000 stars. Ce jeu est une bombe.
HA BON ! OMG Ce jeu je le veux obsolument, sa fais des mois que je le cherche Il était quand dans le catalogue ? Si j´aurai sû
gogs7
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:31:39
Salut !
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:32:04
Yop gogs
naruto7_returns
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:32:15
Salut gogs
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:32:36
Darko -> Je sais plus ça doit faire 1 mois et demi quand chu arrivé y´en restais plus que 4.
Salut gogs.
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:32:52
Ouais mais bon, un jeu comme ça m´interesse pas ^^ Puis toute façon j´ai plus d´étoiles.
Salut Gogs.
gogs7
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:34:09
Wahou, tout le monde m´a dit salut n_n. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm