* Posté le 04 mai 2007 à 18:46:43 avertir modérateur * Lol ils ont tous le démon !!
Ne prend pas ton cas pour une généralitée ( ||)
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:47:48
Mario ^==> ziwam la blague !!
naruto7_returns
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:47:50
Hé! C´est ma phrase ça.
gogs7
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:47:51
T´es plus puni en fait Darko ? ^^
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:48:17
Darko ==> Rien à voir
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:48:34
Gogs -> Je fais pas que jouer moi je viens de gagner Sheena et je suis content je l´ai commencé y´a même pas un semaine
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:48:38
gogs7 profil
* Posté le 04 mai 2007 à 18:47:51 avertir modérateur * T´es plus puni en fait Darko ? ^^
Si mais je fais de l´ordi de temps en temps
* Naruto7_returns profil * Posté le 04 mai 2007 à 18:47:50 avertir modérateur * Hé! C´est ma phrase ça.
Trop pas.
gogs7
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:49:12
Ok.
Tu es mou quand même. ^^
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:49:21
Vad0r profil
* Posté le 04 mai 2007 à 18:48:17 avertir modérateur * Darko ==> Rien à voir
Je croyais que t´allais au foot Dge
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:49:35
Ensi, prend ton temps, rien ne sert de terminer un jeu en 2 jours...
naruto7_returns
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:49:44
"Trop pas." A ok
Moi je risque pas d´être puni.
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:50:17
Naruto Si tu sais pas ce qui peux ce passer
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:50:33
Lol oé moi je vais faire du sport je suis pas un gros qui fait tellement d´ordi qu´il se fais priver.
Bon la ji v pour de bon sa gueule en bas !!
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:50:47
Mario -> C´est ce que je fais mais à chaque fois les gens me disent, oua t´es nul moi je l´ai fini en 2 jours et moi je leur réponds Enfin quelqu´un qui pense comme moi
naruto7_returns
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:51:21
Darko => Stadire?
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:52:07
Vad0r C´est cool ta vie mais osef totalement Allé grouille toi tu va rater ton foot Moi j´ai cour de kick boxing demain après midi
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:52:34
Ensi ~> Nan mais ces gens sont cons voilà, terminer le jeux le plus raidement ok mais après ? Ben plus rien, plus qu´a le foutre au placard ou le revendre.
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:52:47
Tout compte fait j´en ai pas fait Darko je fais de la guitare à la place !
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:52:50
PS : si je suis privé c´est pour avoir été exclu de mon collège et je ne suis pas gros
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:53:40
FreeMushroom profil
* Posté le 04 mai 2007 à 18:52:47 avertir modérateur * Tout compte fait j´en ai pas fait Darko je fais de la guitare à la place !
Tu va être musclé des doigts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm