Plus mort, tu meurs. ____________________________ A bas les signatures.
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2007 à 22:04:51
Hey ! On est repassé troisième du top Wii. ^^
Gangbanger
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:05:36
Sérieux?
Pourtant avec l´activité du forum...
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2007 à 22:06:35
Bah en fait, hier et avant-hier déjà c´était pas mal, et puis, faut pas prendre le Blabla comme tout le forum. Le reste du forum est en train d´accueillir une nouvelle communautée j´ai l´impression. Des gens qui passent sur ce topic ou pas.
Pseudo supprimé03 mai 2007 à 22:07:39
On a aussi eu un arrivage de boulets, y´avait longtemps. ____________________________ A bas les signatures.
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2007 à 22:08:18
Oui j´ai remarqué ça. ^^ Mais pas de floodeurs, c´est le principal.
Pseudo supprimé03 mai 2007 à 22:08:51
Tout à fait. ____________________________ A bas les signatures.
Pseudo supprimé03 mai 2007 à 22:21:19
Bide. ____________________________ A bas les signatures.
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2007 à 23:32:05
Tu voulais que je réponde quoi ?
Fuel
Niveau 5
04 mai 2007 à 12:57:14
Spider Man 3.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm