a oui je m´en rapeller plus ses moin loin par contre sa
YUNA_JE_T-AIME
Niveau 4
01 mai 2007 à 21:32:05
Bon, moi de même je vous laisse, à demain.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:32:25
Bye mon petit mario !
vilius2
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:33:13
parter pas tous!!
Thunderprime
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:33:32
yo yo yo voici the best quebeker
vilius2
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:34:46
trop bien ton desin fait mario maintenant
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 21:34:52
Noeliste. ____________________________ A bas les signatures.
Thunderprime
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:35:51
non mais...
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:36:09
Je l´ai déjà vu sur l´ajv il n´est pas de lui.
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2007 à 21:36:53
Ca a l´air passionant la discussion là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm