Mario Sa c´est quand mon frêre se fou de ma gueule
Pseudo supprimé02 mai 2007 à 18:06:02
Parce que Darko est un cancre. Bon, j´vous laisse, bye. ____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:07:02
Pourquoi t´es Geek ?
SUPERSAYEN3
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:08:36
ok tchaoo
gogs7
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:08:43
Re papy, ouai les gars on va bien se marrer, vive BK.
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:08:44
Bye papy
Mario Sa c´est moi même qui me le demande
naruto7_returns
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:09:40
Salut les gens.
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:09:55
Salut naruto
SUPERSAYEN3
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:10:11
Naruto mais quesque tu fou la
naruto7_returns
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:10:19
Ca va bien?
naruto7_returns
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:11:37
Le sayan => C´est marrant que tu me demandes ça parce que je parle justement.
Je viens ici depuis mon inscription mais bon osef.
SUPERSAYEN3
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:11:39
devine qui je suis si tu te trompe tu sera chatier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm