J´ai besoin d´un conseil que pensez vous de mon mail que je vais envoyé au Webmaster de nintendo.fr ? Regardez ...
Bonjour ;
Voilà Nintendo à annoncer un système possible depuis votre site qui consiste à convertir nos Stars (points du site) en Wii points (pour acheter des jeux sur la Virtual Console). Mais voilà ce système était annocé pour Avril et toujours aucune trace… Je voulais donc savoir si ce projet était toujours d’actualité et surtout quand sera t’il mis a notre disposition ?
En vous remerciant d’avance pour votre réponse.
Cordialement *******.