Je suis de retour
Toujours personne a ce que je vois
A ok chaud 1 post depuis tout a l´heure
Et complètement débile le post en plus.
"Je suis pauvre ; je n´ai plus que mes rêves. J´ai déroulé mes rêves sous tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves."
Je reviens du 15/18 mais olala qu´est-ce que ça pu la bas
Remplie de noëlistes
Je peux pas m´empêcher d´aller jouer à Tales Of Symphonia, je suis sur le PC en même temps mais je posterai un peu moins
"Je m´éveille et je sens la chute des ténèbres et non le jour."
BIJOURRR tout le monde
Ben moi je suis dans le dilemne de BKO
Moi je ne jourais plus jamais à TALES OF SYMPHONIA parceque j´étais très loin dans le jeux et ma carte mémoir ma dit que je devé la formaté
Salut eddylink
Ces codes de merde commencent a me gonfler
"O l´esprit, l´esprit a des montagnes ; des falaises de vertige, immenses, terrifiantes, immesurées par l´homme..."
Ote la vie qui est dans son trip
Clair
http://www.youtube.com/wam/watch?v=woE0YY8Ml40&NR=1
La musique tue tout.
Salut tout le monde!!