Clique et tu verra en plus je pense que sa peux t´interreser
hanormal
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:28:22
Je suis un demeuré
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:28:45
Pourquoi donc hanno ?
hanormal
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:29:52
y´a moyen de le supprimer autrement qu´en faisant un gentil reboot ?
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:30:42
Ctrl + Alt + Suppr. Et tu met fin à ton navigateur internet
hanormal
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:32:41
J´devrais me pendre des fois...
hanormal
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:33:03
http://labodezmo.free.fr/surprise.html
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:33:07
Voilà pourquoi j´ai pas cliquer.
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:35:26
Mario Nan mais clique c´est un truc marrant
gogs7
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:35:28
Re
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:36:23
Salut gogs
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:38:05
Qui connais Dofus-arena içi ? ^^
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:38:55
Nan je clique pas
gogs7
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:39:59
Super trop drôle le lien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm