Tu vas pas nous mettre le truc à chaque fois, la page va faire 4 mètres sinon !
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 21:39:27
Whites -> J´te l´fais pas dire. -_- ____________________________ A bas les signatures.
Thunderprime
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:40:18
non mais vous avez pas
j´aime bien les signature moi !! !
vilius2
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:40:46
a j´ai trouver freemushroom s´est un métamorphe ptdrr
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 21:42:17
Bon, j´y vais, je vous laisse entre boul... entre vous. ____________________________ A bas les signatures.
Thunderprime
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:43:04
enfin c´est pas trop tôt
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:43:54
_##___##___##___##
__#_#__#_#__#_#__#
____####_#____####
__#_#__#_#__#_#__#
_##__#__#__##__#__#
vilius2
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:45:03
dark s´est quoi?
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:45:05
Je vais faire comme papy j´ai déjà dépassé l´heure bonne nuit les b...gens.
Thunderprime
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:45:26
je vous pwn tous à ssbm, ssb et ssbb
Thunderprime
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:46:02
enfin et de deux
vilius2
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:49:54
Et ici se qui on la wii qui va acheter mario stiker charged??????
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:53:16
moi je pesne pas j´aime pa le foot
vilius2
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:55:47
moi aussi j´aime pas trop le JEUX de foot mais bon la ya trois raison de le prendre: -y a tout les ptit pote de mario -un jeux qui fait délirai -et joue en wifi GRATUIT (mais que en france) mais s´est déjà bien
vilius2
Niveau 6
01 mai 2007 à 22:20:18
merci pour cette vidéo qui est magnifique et merci de nous avoir fait montrer cette vidéo
Koopa97
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:44:42
Salut tout le monde la forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm