Mario Mais c´est juste un truc qui fait peur, on dirai que tu te fais pirater mais enfaite non :p Donc clique tu verra (je ne ment pas )
Pseudo supprimé02 mai 2007 à 17:43:17
Arf, j´ai cliqué. Mais bon, y´avait juste à ouvrir le gestionnaire des tahces pour les virer. Salut! ____________________________ A bas les signatures.
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:43:37
Yop papy
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:43:49
Demande de ban´ pour mise en place de virus.
Pseudo supprimé02 mai 2007 à 17:46:05
des tâches pour le virer.*
Je mail tout de suite Nayru.
ganon -> On gagne une surprise si on clique 1000 fois. ) ____________________________ A bas les signatures.
Pseudo supprimé02 mai 2007 à 17:46:43
*
Smiley raté, owned. ____________________________ A bas les signatures.
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:47:03
Qui connais un petit jeu cool gratuit sur le net pour que je passe le temps ?
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:47:56
C´est quand qu´ils sortent le plugin firefox pour le mod jv.com ?
Pseudo supprimé02 mai 2007 à 17:49:37
Darko -> J´ai rien compris de ce que tu voulais dire. Joues à Dofus. ____________________________ A bas les signatures.
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:50:51
Je veux bien jouer à Dofus mais le style graphique me déplait fortement XD
Pseudo supprimé02 mai 2007 à 17:52:37
Joues à Astronoid alors. C´est un jeu de course et de shoot en 3D. ____________________________ A bas les signatures.
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:52:57
Je vais chercher sur google
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:54:18
Pas envis non plus
SUPERSAYEN3
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:54:22
re tous le monde
papy j´aime beaucoup ta signature
Pseudo supprimé02 mai 2007 à 17:56:22
Darko -> Je vais pas te faire une liste de tous les jeux online si c´est pour que tu me dises que t´as pas envie. Salut SUPERSAYEN. ____________________________ A bas les signatures.
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:57:13
Salut le sayen
Papy Alors dis moi un petit jeux en flash que t´aime bien
Pseudo supprimé02 mai 2007 à 17:58:51
Je joue pas à des petits jeux en flash que j´aime bien. ____________________________ A bas les signatures.
SUPERSAYEN3
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:59:00
Moi personelment je l´ai deteste tous
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:59:37
Papy Aide moi je t´en supplie Combat notre ennemis commun : l´ennuis
SUPERSAYEN3
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:59:37
sauf ocarinna of time
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm