* Posté le 02 mai 2007 à 13:27:57 avertir modérateur * Il y a plein de nouveaux
J´ai déjà posté quelques 200 messages sur ce forum. Et mes premiers messages ici étaient le jour de sa création. Mais je passe pas souvent.
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:32:00
Fuel---> la musique n´est pas mal du tout ^^ Mais je préfére SOAD
[Xelha]
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:35:17
Fuel C´est pour ça que je te connait pas
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:37:20
Mario Strikers Charged J-23 ^^
[Xelha]
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:37:27
Bon je vais jamais aller aux 300 comme ça moi
Fabien_14
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:38:34
Peut-être qu´avec ce pseudo ça peut te dire quelque chose. :|
Ote-la-Vie
Niveau 5
02 mai 2007 à 13:39:00
Pas mal la musique, mais il y a nombre de choses infiniment mieux.
[Xelha]
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:39:45
Fabien T´es pas un joueur MK toi ?
Ote-la-Vie
Niveau 5
02 mai 2007 à 13:40:56
Tiens Fabien le nul.
Fabien_14
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:40:58
Ote-la-Vie Quoi par ex. ?
Xelha Toi t´as lu ma carte de visite. :O
FreeMushroom
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:42:56
Ce forum redevient actif !
[Xelha]
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:43:50
Fabien Non avant je trainait sur MKDS
Mais j´ai meme pas lu je te connait c´est tout
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:45:06
Fabien----> C´est quoi le PRB ??
Ote-la-Vie
Niveau 5
02 mai 2007 à 13:45:14
Par exemple BC total.
[Xelha]
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:45:16
Avant j´était pas mal fort mais la
FreeMushroom
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:46:25
C´est le pseudo secondaire de qui Ote-La-Vie ?
Fuel
Niveau 5
02 mai 2007 à 13:46:54
Ah ok, s´il parle de BC, c´est Knilino.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm