https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-254233-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 29 avril 2007 à 18:45:46 | Contenu du message : | "Ah bon, moi ma Wii ca marche bien (après avoir désactivé le pare-feu qui bloquait tout -_-) "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm