Bah, je vais me taper la honte à la rentrée parce que mon coiffeur m´a coupé trop court et je flippe pour mon brevet blanc qui est la semaine prochaine, à part ça, je vais bien. Et toi, comment va ?
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:54:43
Moi m´en foutre, moi être là depuis 3 heures.
Darko[91]
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:55:11
Moi sa va En plus mardi c´est férié :bavem:
Darko[91]
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:55:39
Mario Toi te faire chier non ?
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 19:55:52
J´fais le pont moi, pas cours demain.
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:56:32
Moi je fais le pont.
Darko[91]
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:56:34
La chance
Darko[91]
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:56:54
Tout le monde fait le pont sauf moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm