ce message est adressé à une personne bien particulière . Il se reconnaitra . *
hanormal
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:36:42
vivement un semblant d´activité que je puisse me moquer des noobs qui débarqueront sur le forum
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:42:35
Hano T´es pas encore au lit, toi ?
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:07:27
Tiens, du flood sur le -15
naruto7_returns
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:09:13
Salut les mecs
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:11:59
Salut toi
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:14:23
Tu vas bien ? Dubble post POWAAAA
naruto7_returns
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:14:46
Tiens , t´es pas sur msn?
Comment ca va?
Chick chick boom , seul bebe peut comprendre
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:17:25
Nan, je suis pas sur MSN. Je suis chez mes grands-parents. Ils ont internet mais pas MSN . Je reviendrai vers 20 h .
Non mais est-ce que vous demande ce que vous écoutez comme musique moi ?
Naruto s´en fait une idée...
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:19:11
Sinon, je reviens à la question de début : Oui, ca va
naruto7_returns
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:19:26
Bebe => Ebuddy powa http://www.ebuddy.com/
Ridley_38
Niveau 7
29 avril 2007 à 13:22:44
Salut tout le monde !
naruto7_returns
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:22:59
Y´a quelqu´un?
hanormal
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:23:16
wow quelle activité soudaine.
naruto7_returns
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:26:22
Ouais trop
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:28:53
J´arrive plus à suivre
Ridley_38
Niveau 7
29 avril 2007 à 13:29:39
Z´allez bien ? ^^
Koopa97
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:41:41
Salut tout le monde
Oui moi je vais bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm