J´aime bien Dr House moi. D´habitude je dénigre TF1, mais là...
hanormal
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:36:07
bah tu peux les dénigrer pour leur diffusion merdique les épisodes dans le désordre, n´importe quoi
FreeMushroom
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:36:08
Oui que 3 chaînes
Pseudo supprimé28 avril 2007 à 20:37:13
Hanno -> Ouais, quelqu´un m´a dit ça. oO Mais il parait que ce sont pas les seuls à faire ça, FBI machin sur France 2 ils ont fait pareil.
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:38:19
Les chaines Française de toute façon, c´est nul.
hanormal
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:39:08
et les experts aussi j´imagine lost dans le désordre
FreeMushroom
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:39:13
Oui très.
Pseudo supprimé28 avril 2007 à 20:39:44
Le truc qui tue bien le suspens.
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:45:54
Le truc qui tue bien le forum.
FreeMushroom
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:46:41
Ouais parceque ce que tu viens de dire mérite un :
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:09:08
Bide
FreeMushroom
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:10:23
Ben non parceque tu es sortis
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:12:36
Non j´étais toujours là.
Ridley_38
Niveau 7
28 avril 2007 à 21:41:00
Hallut tout le monde ! ^^
FreeMushroom
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:41:05
Meurt.
FreeMushroom
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:41:35
C´était pour mario
Salut Ridley
hanormal
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:46:15
c´est mort...
FreeMushroom
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:34:35
On avait remarqué.
Pseudo supprimé28 avril 2007 à 23:40:20
http://winker.concept.free.fr/owned_noel.mp3 Et vive .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm