Je sais pas quoi faire donc je vais faire un autre pseudo. Je dois encore avoir une adresse qui traine...
Koopa97
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:07:07
Moi je donne celle de ma mere de mon pere de mon frere
Toute la famille
Koopa97
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:08:06
Tu traine ici louis ?
Koopa97
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:09:02
Au fait t´as laché mph ?
InFeRnO-MaR
Niveau 2
29 avril 2007 à 17:10:01
Petit Louis de Lu ce n´est que pour les enfants.
InFeRnO-MaR
Niveau 2
29 avril 2007 à 17:12:06
En plus je crois pas que c´est ça, enfin bon.
Koopa97
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:14:35
C´est petit écolier
Louis mais pourquoi t´es la ?
InFeRnO-MaR
Niveau 2
29 avril 2007 à 17:15:35
Mince je m´en doutais que c´était petit écolier bordel !
InFeRnO-MaR
Niveau 2
29 avril 2007 à 17:17:37
T´étais déjà ici, je t´ai pas vu souvent alors.
Koopa97
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:22:47
Mouais tous les 36 du mois
Koopa97
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:24:09
Je te voyait plus sur MPH je croyais que t´avais arreté
CaUcHe-MaR
Niveau 2
29 avril 2007 à 17:24:41
Il a presque fait une crise cardiaque.
wiiwiiwiiplus
Niveau 3
29 avril 2007 à 17:26:57
oyeah
wiiwiiwiiplus
Niveau 3
29 avril 2007 à 17:29:50
qui est tu on se connais
wiiwiiwiiplus
Niveau 3
29 avril 2007 à 17:34:52
ok mes c quoi ton nom et c quand on c vue
.............
CaUcHe-MaR
Niveau 2
29 avril 2007 à 17:37:47
Je m´en doutais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm