En effet,tu as la chance,ca aurait pu etre bien plus dangereux si ça avait été ChasseurDe[mario128].
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
29 avril 2007 à 16:29:10
A non ça pas touche
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
29 avril 2007 à 16:29:35
J´oublie tout le temps les codes
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:30:11
Je crois pas qu´il y´ai assez de place de libre pour un tel pseudo.
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:33:28
Que ferais de mes journées si le -15 n´était pas là ?
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
29 avril 2007 à 16:38:09
Oui le mien il est au max
Je voulais des " _ " entre chaque mot
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
29 avril 2007 à 16:39:30
Ca commence a m´énervé ce code !
InFeRnO-MaR
Niveau 2
29 avril 2007 à 16:41:09
Le code est assez chiant mais je compatis.
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
29 avril 2007 à 16:45:43
Je comprends pas comment il fait mario pour poster avec ses pseudos de 10 jours
C´est quoi ton jeu la mario ?
InFeRnO-MaR
Niveau 2
29 avril 2007 à 16:49:37
J´ai pas beaucoup de pseudo qui ont dix jours en même temps.
le jeu c´est Final Fantasy XII, attend de voir l´avatar (pas avant la semaine prochaine), il est tout chou ce monstre avec sa couleur violette.
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
29 avril 2007 à 16:50:47
J´attends avec impatience
Au fait si t´as FF3 sur DS fait moi signe on pourra s´envoyer des objets
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
29 avril 2007 à 16:53:32
Pourquoi tu met toujours tout en rose ?
InFeRnO-MaR
Niveau 2
29 avril 2007 à 16:53:53
J´espère bien le prendre avec FF12 RW sur DS également.
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
29 avril 2007 à 16:55:18
Moi je me prends les 2
FF FAN
InFeRnO-MaR
Niveau 2
29 avril 2007 à 16:58:33
J´aime bien le rose. C´est plus joli que le bleu, dommage qu´il n´y a pas d´autre couleur.
Koopa97
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:59:46
Oui c´est juste pour garçon et fille
Koopa97
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:01:09
Grilled sur mp8
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm