C´est mort.
ah comme ca jai une carte de visite je savais pas dsl chu nouveau ca fait juste 1 semaine que chu inscrit... mais merci
Et ben non
C´est pour ça le pseudo moche ?
Non mais faut lui montrer la vérité a ce jeune homme
Non. :p
Ne pense pas me contredire.
Mouarf non mais bon.
Tout le monde te contredit mario
Personne ne le peut.
Si regarde qu´est-ce que je fait la ?
Rien, tu post un message comme un autre.
Ben non je te contrarit ça se sent
Non vu que personne ne le peut.
Si.
Là je viens de le faire par exemple.
Non.
Ca n´en n´ait pas un.
Arrete de faire le gamin Mario t´as plus 15 ans
Oyé Oyé! ______________________________Mario © 1981-2007
Mais si j´ai envie d´avoir 3 ans.
Salut Doc.