Nan j´ai juste eu un big blem d´internet pendant 1 mois
pp128
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:29:47
Blablatons, blablatons ... ça va les gars ?
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:04:13
Ah ok c´est mort.
Robb-Stark
Niveau 8
29 avril 2007 à 16:06:58
Meuh non.
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:08:32
Mais si.
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:12:10
Chaud la discut´ en carton
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:13:52
Chut maintenant.
Ote-la-Vie
Niveau 5
29 avril 2007 à 16:13:56
T´as raison, et par conséquent je m´en vais. Tiens le code de confirmation a changé.
Koopa97
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:15:14
Meme pas 10 posts en 4 heures
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:17:42
T´as fini de rire toi ?
Vert260
Niveau 7
29 avril 2007 à 16:19:22
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
29 avril 2007 à 16:19:55
Eh eh mon nouveau pseudo pour flooder
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:22:56
Salut Vert.
Koopa ~> Heureusement que c´est pas ChasseurDeMario.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm