Salut tout le monde!!!
J´ai vu l´article sur Kojima et SSBB, le jeu à l´air vraiment bien avancé, on aura cond un jeu ultra génial!
J´ai vu aussi la rumeur comme quoi on allait pas tarder à avoir un new trailer!
Ca c´est cool!!!
Ils devraient montrer tous les persos de Melee pour nous rassurer quant à leur présence, et nou dévoiler un ou deux nouveaux persos pourla nouveauté, et pourquoi pas quelques stages et attaques ultimes ? ^^