Même s´il est pas là , j´aurais aimé dire a Leplisme : Va acheter SSBM
[mario128]
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:38:50
Salut personne.
Anti-Plutonium
Niveau 4
27 avril 2007 à 21:40:58
Hoy !
FreeMushroom
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:41:12
Bide bide
[mario128]
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:43:09
Salut personne.
Anti-Plutonium
Niveau 4
27 avril 2007 à 21:43:47
croyez vous qu´un new trailer arrivera ? Moi je pense, et j´espere que Sephiroth est Clad soient là
[mario128]
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:44:15
Oups bug, je croyais n´avoir pas poster.
[mario128]
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:45:38
On s´en fout de ces deux là.
FreeMushroom
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:46:47
Double post´ demande de bann´
[mario128]
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:47:24
Ecrase mon vieux, écrase...
FreeMushroom
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:57:11
Ca va mon mario ?
[mario128]
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:00:53
Pourquoi ca n´irait pas bien ?
Pseudo supprimé27 avril 2007 à 22:06:39
Salut.
If You Were There, Beware - Arctic Monkeys
Pseudo supprimé27 avril 2007 à 22:09:23
Bon, y´a encore personne là ? Et merde.
FreeMushroom
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:23:05
owned + bide.
Pseudo supprimé27 avril 2007 à 22:28:43
Boulet + Kikoulol = Ensi.
[mario128]
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:29:39
Taisez-vous bon sang !
buuuurp
Niveau 7
27 avril 2007 à 22:32:06
Yop et hop.
cocololeure2
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:35:46
Salut personne .
Tais toi tu-veux ? Bon sang et c´est clair on s´en tape de sephirot et de cloud , les persos de FF n´ont pas a être sur SSBB
FreeMushroom
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:37:27
buuurp !
C´est bien hanno.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm