Tenkaichi 2 ne m´inspire pas mais c´est vrai que sur Wii cela doit être stylé
Darko[91]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:31:22
Qui navigue avec JVF içi ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=main
Pseudo supprimé26 avril 2007 à 20:31:28
Darko -> Pour le bien de ce forum surtout, afin qu´il ne sombre pas dans les abysses de jv.com.
Darko[91]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:32:27
Papy C´est déjà fait après tout
Pseudo supprimé26 avril 2007 à 20:33:07
Darko -> On peut encore le sauver. J´utilise JVF.
naruto7_returns
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:33:21
Je rêve ou le forum commence à monter en activité?
Jds17
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:34:03
Tu rêves
Pseudo supprimé26 avril 2007 à 20:34:03
Tu rêves.
Darko[91]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:34:19
Naruto Non tu ne rêve pas
Papy Non il est desespéré
Pseudo supprimé26 avril 2007 à 20:34:36
PEMT. Et pour dire la même connerie en plus.
naruto7_returns
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:34:50
Et si on abordait un sujet?
Darko[91]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:35:02
PTDR papy et jds qui disent la même chose en même temps
Jds17
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:35:31
Bon bah je re tout à l´heure si il y a quelqu´un. J´ai un ventre à emplir.
hanormal
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:35:46
alors mes petits pervers, comment va ?
Darko[91]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:35:57
Bye jds
Darko[91]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:36:20
Je vais bien hanno
naruto7_returns
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:36:21
Bien et toi?
Pseudo supprimé26 avril 2007 à 20:36:41
Des pervers ? Où ça Hanno ?
Bon remplissage Jds.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm