Hier il n´y avait que ça une chaudasse par-ci un sodomisateur fou par là
hara-kiri-man
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:40:44
Une chaudasse??? ou OU???? bonsoir les zami!
Darko[91]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:41:08
Yop hara
naruto7_returns
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:42:48
Salut hara
Whitesstripes
Niveau 11
26 avril 2007 à 20:42:48
Du monde ?
naruto7_returns
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:43:23
Oui Whites , ca commence
Pemt en plus
Darko[91]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:43:28
Alors sa se calme là Parlons de quelque chose
Pseudo supprimé26 avril 2007 à 20:43:32
Hello Kiri.
On dirait, Whites.
FreeMushroom
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:44:18
OMG une page sans moi
naruto7_returns
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:44:35
Est-ce rare?
Darko[91]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:44:47
Osef ensi Qui a castlevania : portrait of ruin ici ?
FreeMushroom
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:45:11
Salut
naruto7_returns
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:45:33
Darko => Moi je l´ai pas.
Jds17
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:45:45
Pas moi J´ai fait vite
hara-kiri-man
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:46:36
CC tou le monde white: du monde Nan c´est juste poi
Darko[91]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:46:38
Comment on peux passer à côté d´un tel jeu ?
hara-kiri-man
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:46:53
moi*
naruto7_returns
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:48:18
Darko => Ben tu le regardes et tu t´en vas.
FreeMushroom
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:48:30
Pourquoi personne ne me dit bonjour ?
Darko[91]
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:48:32
Ok je me casse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm