Kinbay est un serieux client fait gaffe ! C´est peut etre la bete noire de Master Gorn . Attention smasheur du 13 !
Mon histoire :
Apres ma victoire à un Tournoi dans la cote d´Azur , je me rend à Marseille , jusque la j´etais invicible .
Je viens à un grand tournoi à Marseille , Il y avit Pokémon_02 ,Kingboulette , euh Tous les grands même oni-link .
J´assiste à un match entre Pokémon_02 et Kingboulette ... Et la je vois Pokémon_02 2 scokers Kingboulette , je pensais que c´étais fini . Kingboulette est tres intelligent , sa puissance et sa rage de vaincre va lui permettre de retourner la situation . Il coupe alors le courant ... , On était 22 h du soir , Toute la ville était sombre . Lorsque le courant se réallume Kingboulette se qualifie pour les quarts de finale . on ne savait pas pourquoi mais c´est parce que Pokémon_02 avait peur de Kinbay et puis il lui cède la place .
C´était à mon tour de l´affronter , Mon bras tremblait ! Overkiller ,une des victimes de Kinbay s´en va rapidement .
Je n´étais pas vraiment préparé ,j´avais juste battu oni . On commence et je me fais 4 stoker d´entrée ! 1-0 Pour Kinbay ! On fait la seconde manche et c´est 2-0 et victoire de Kingboulette .
Il est tellement fort et tellement inteligent , je ne pouvais rien faire , sa Puissance avait débranché ma manette et je ne pouvais rien faire . Et Pour moi il peut rivaliser avec Master Gorn .