Parfois il est même possible de ne pas le regarder
hara-kiri-man
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:49:05
Bonjour Ensi
Jds17
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:49:24
Bonjour toi.
FreeMushroom
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:50:22
Salut les gens, vous allez bien ?
hara-kiri-man
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:51:21
Fomidable (non ca va pas enfet jme sui ramasé des sales notes) mais un gran wekend de 4 jour aproche alor c la fète
Jds17
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:51:26
Plutôt bien. Mais si on ouvrait un véritable sujet.
hara-kiri-man
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:53:41
Gnark gnark le démon malfesant des sujet orible arive Ségo ou Sarko?
FreeMushroom
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:54:03
Nan pas ça -_-
Pseudo supprimé26 avril 2007 à 20:55:17
Ségolèneuuuuuuuuuuh.
Jds17
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:55:45
Pas Ségo..........
Pseudo supprimé26 avril 2007 à 20:57:11
Au chiottes Sarkozy le mégalo.
Jds17
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:00:06
Regardez la 2 pour comprendre.
Et ben nan j´suis encore là
Pseudo supprimé26 avril 2007 à 21:05:30
Plombage d´ambiance.
Jds17
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:07:05
Nouveau sujet: ?
cocololeure2
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:14:22
Je suis dans la merde et je vous emmerde !! !
Salut les gens :ahp:
cocololeure2
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:15:23
* =(
Tiens , c´est moi ou ya JV.com qui a opté pour un nouveau systeme de code ?
hara-kiri-man
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:19:10
Ca doit ètre toi Re! jétai parti mangé ma pizza
cocololeure2
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:19:52
Bon bah si c´est moi alors Elle étais bonne ta pizza ?
hara-kiri-man
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:23:27
Ma foi oui je n´ai pas eu a me plaindre
leplisme
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:23:38
Bonsoir à tous mes smasheurs !! !
Comment allez-vous depuis le temps?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm