Le tien pour dire que le mien sert à rien, eh ben il sert à rien non plus.
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:58:03
Et il en va de même pour le nouveau que tu viens de poster...
buuuurp
Niveau 7
28 avril 2007 à 18:25:30
Forum mort, enfin, ça aura pris de tps...
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:33:57
Pas trop tôt.
Don-Linko
Niveau 9
28 avril 2007 à 18:38:11
Combien de jour il faut compter pour que notre avatar soit Modifier et certains sont plus grands comme celui de KB . http://img175.imageshack.us/img175/4323/kingboulettexh1.jpg
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:02:07
Pas avant la semaine prochaine vu que c´est le Weekend. ^^
leplisme
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:04:53
Hey, bonsoir tout le monde!!
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:20:50
Salut.
bebe-mario
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:26:33
Si ce forum est 5ème du Top 5 Wii, qu´est ce que ca doit être chez les autres
leplisme
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:29:14
c´est vrai que c´est mort, mais si la rumeur d´un nouveau trailer se confirme, ca va aller mieux! ;)
FreeMushroom
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:31:58
Bonjour les gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm