J´te connais pas , mais ça va , et toi ? J´espere que ta pris ta dose de SSBM et que ta fais 10fois la priere pour le " divenement-divin-smasheur-vengeur" !! !
leplisme
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:26:50
Ca va ça va! Et non malheureusement, comme je n´ai pas de GC, je n´ai pas SSBM, j´y jouais chez mon voisin, mais ça fait un bail! D´ailleurs ça me manque!
hara-kiri-man
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:27:33
Ca fait peur! Moi déja jatten impatiament Mario Striker!! On va pouvoir tapé dla balle!! Meme si jaime pas le foot jadore ce jeux sur gc j´ai passé dexélent moment
Ta pas SSBM ? Va creuver ! Pourquoi mon dieu , la seule chance de te ratraper c´est d´avoir SSBB
Jds17
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:31:23
Ou d´acheter SSBM
leplisme
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:32:21
hara-kiri hey ^^ ouais moi aussi je pense que je vais acheter Mario striker!
coco lol be sans GC c´est dur d´avoir SSBM, mais bon j´y vais souvent jouéavec mon pote, mais comme j´ai dit la ça me manque je vais lui en parler!
hara-kiri-man
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:32:40
Roo c clair c la honte, allé une GC docaz c´est 40€ + SSBM ca te fait meme pas le prix d´un jeux neuf!!!!
masteryoshi
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:34:31
Re
FreeMushroom
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:35:41
Reuh les gens, j´ai vu du flood sur la page présédente
leplisme
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:35:48
Ou je demande à mon pote de me préter SSBM et joue sur ma Wii, au moins j´économise des sous! ^^
FreeMushroom
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:38:21
Moi j´ai pas de sous !
cocololeure2
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:40:06
Aux chiottes Sarko ! Bref , comme je le dit , c´est la honte ! Et si ta même pas Super Smash bros sur n64 , t´es encore plus nul !! !
[mario128]
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:40:52
Salut les gens.
hara-kiri-man
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:42:49
Coucou mon peti mario Leplisme ah je savai pas que tavai une Wii ossi, c pas marké dans ton profil ^^ ps: me prenez vous pour un fou si je vous dit que je continua a joué a mes jeux game cube sur ma GC alor que j´ai la wii juste a coté?
FreeMushroom
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:47:10
Non, moi ma GC est débranché parceque mon petit frère de 5 ans arrête pas de me la braquer.
hara-kiri-man
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:49:49
Dur de braquer une GC, surtou si elle a pas de liquide sur elle Conseil lui pluto les magasin voir les banque qant il sera plus gran
[mario128]
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:50:59
Ca vaut pas grand chose une Gamecube...
hara-kiri-man
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:52:34
Ma GC repésente tellement pour moi je pourai jamais men séparé meme si la Wii lit ses jeux, je continurai toujour a men servir pour mes jeux gc
[mario128]
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:53:05
Moi ma Gamecube n´existe déjà plus...
hara-kiri-man
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:59:42
Traitre Bon et bien moi je vais pioncé pus que 2m1 matin (je fini a midi héhé) et a moi le wekend de 4 jour Je vous kiss tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm