En animé, les épisodes sont mal fait, l´histoire a tendance à rallonger...
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:49:23
Bon app´ Bad.
The-Dexter
Niveau 25
25 avril 2007 à 21:51:25
Bon app´ Bad
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:55:02
Mario Je m´en fiche au moins je suis posé et ça bouge j´aime mieux
En fait j´ai jamais essayer les mangas ( livre )
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:57:18
Enfin bon si je comprends bien les 13000 c´est pas pour ce soir
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:59:28
Sale boosteur
[mario128]
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:59:28
J´ai à peine regarder le premier épisode,je m´y mettrais quand il y´aura la centaine.
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:00:17
PEMT avec ce chèr mario.
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:00:49
Mario C´est a dire dans trois ans
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:02:36
Pas besoin d´accent gros geek
[mario128]
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:03:31
quand ils seront arrivé chez
SPOILER DE LA MORT QUI TUE SA MAMAN !! !
******
Fin du SPOILER DE LA MORT QUI TUE SA MAMAN !! !
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:05:29
Tu mérites tu sais quoi là ?
[mario128]
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:06:03
Oui tu mérites de sortir.
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:08:13
t´as tout deviner, alors :
[mario128]
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:09:24
Pourquoi ?
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:10:00
Parceque t´es qu´un boulay doublé d´un payday
bad-escargot
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:11:00
Re bande de boulay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm