C´est pas possible ils sont trop cruels les createurs de Naruto
Ils arretent le truc la ou le suspense est a son comble
Salut dext la forme ?
bad-escargot
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:37:20
Pourquoi t´en est ou dans naruto?
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:38:54
J´en suis a shippuden 10
Mais la c´est au milieu ou sakura elle va soigner kankouro
Si tu sais la suite ( par le manga en livre ) ne me la dit pas
bad-escargot
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:40:31
Ok je la dit pas, je regarde aussi les shippudens. Y a pire comme suspence, mais je suis sur que t´as pas compris le premier épisode pourquoi on voit l´autre au début non?
The-Dexter
Niveau 25
25 avril 2007 à 21:40:35
Salut Koop´!
Ouai super et toi ? Comment tu te portes ? Et le Lycée ?
bad-escargot
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:42:14
Salut Dexter.
Ah ça m´énerve j´ai toujours pas mangé et j´ai les crocs blanc ahahaha.
se suicide*
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:42:54
Re les gens
The-Dexter
Niveau 25
25 avril 2007 à 21:44:00
Salut Bad !
Re mon ptit Ensi !
bad-escargot
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:44:19
Re FreeMushroom
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:44:40
Dext Go msn
Escargot Normal
[mario128]
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:44:54
Les news Naruto, ils puent.
bad-escargot
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:45:50
Mario en animé ou en manga, car en animé y a trop de HS dans les vrais épisodes et dans le manga Kishi nous pond 3 chapitres pour un psychopates.
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:46:00
Mario Non moi j´aime limite mieux que les autres
Et par rapport aux HS la il n´y a pas photo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm