Darko -> Sale gayyyy de merday toi même, ouais ça va !
Sayark
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:29:09
Darko Ouaip. J´ai décidé de revenir sur ce forum.
Pas de viloence, c´est les vacances. Yep Ensi. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:29:19
Et apprends à écrire Darko !
Sayark
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:29:28
Violence *
Darko[91]
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:30:15
Ensi En même temps on écris pas on tape dans le clavier
Sayark
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:30:54
Et toc.
+ 1 Darko.
Darko[91]
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:32:07
Alors quoi de neuf ? Aujourd´hui je viens de remarquer que le code de confirmation est en couleur
Sayark
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:33:03
Mouarf, que du huit. Rien de changeant à raconter. xD ´Tain, t´es à la bourre.
Darko[91]
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:33:33
Pourquoi donc ?
Darko[91]
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:33:51
Sa y est depuis longtemps ? XD
Sayark
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:34:52
Ben parce que y´a rien dans ma vie.
Depuis deux jours je crois. ^^
Darko[91]
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:35:38
Et je suis pas venus depuis 2 jours quel truc de dingue
Sayark
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:36:41
Logique, si tu ne le savais pas.
Whitesstripes
Niveau 11
25 avril 2007 à 19:36:46
Il me semble que c´est seulement depuis hier.
Darko[91]
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:38:50
Whitess Nan arrête tes médicaments
Sayark
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:38:54
Hey Whites. ^^ Ouaip, hier ou avant-hier, m´en rappelle plus. xD
Darko[91]
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:40:08
Nan en fait c´est moi qui vais arrêter les médicaments
Darko[91]
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:41:52
Et les trois nouveaux forum console virtuel, xbox live et sony machin sa a été créer lundi aussi ?
Sayark
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:42:10
J´ai pas pigé là. Tel un Sayark ayant une cervelle de moineau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm