Bon je vous laisse les mecs, j´suis trop jeune pour être ça. snif...
les gars, à demain ! ^^
Spéciale dédicace à Hano !
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:50:33
tu vas te taper des morts ?
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:50:45
Ouais bare toi Yuna (rime à prendre en compte)
Bye dext.
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:51:16
bye à tous donc. J´vais aller me faire un DBZBT2 sur ce coup
Yuna_POWAA
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:52:11
Il a tout compris l´anormal.
bad-escargot
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:53:11
Y a plus personne?
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:53:56
Tout l´monde t´abandonne l´escargot ressaisis toi jeune apprenti !
Fabien_14
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:58:54
Ah ok le forum est de retour dans le top 5 Wii.
Jds17
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:02:35
Ah ok c´est pas grâce à moi
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:09:09
Ah ok Jds tu sors
Jds17
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:48:35
Bide
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:53:21
On dit LePen Bon j´y vais bye
cocololeure2
Niveau 10
26 avril 2007 à 09:09:25
Salut ... Je commence a 11heure
[mario128]
Niveau 10
26 avril 2007 à 09:13:26
C´est cool.
linkmajora21
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:02:37
sa va onsef
Pyerp
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:06:54
Moi je commence mercredi
Jds17
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:04:03
Moi j´ai fini la semaine
Vad0r
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:35:21
Salut All !! Ca baigne ??
Vad0r
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:28:26
okay bin je repasserai ...
masteryoshi
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:54:10
Coucou ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm