Demande de bann´, désolé vieux. Prépare un autre pseudo.
bad-escargot
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:12:25
Pemt avec Mariole le boulay
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:13:21
Mario -> Je ne suis pas vieux, racisme, demande de bann´, prépare un autre pseudo petit.
Dark_Rondoudou
Niveau 7
25 avril 2007 à 22:14:36
TAI UN SALE VIEUX DE MAIRDE TAGGLE ENCULAY
[mario128]
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:15:13
Ah non il est toujours là.
The-Dexter
Niveau 25
25 avril 2007 à 22:15:41
Demande de bann´ générale. o_I
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:17:12
Et apres c´est moi qui flood
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:17:46
Yahou nouvelle page Pour une fois
Oui bon ça va -_-
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:18:00
c´est quoi ce forum ? Le jeu sort bientot ? Quelqu´un peut m´expliquer ? Je suis nouveau
bad-escargot
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:18:07
Rondoudoudou Allez tous le monde au lit!
Yuna_POWAA
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:18:48
La ramène pas toi.
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:19:26
Et toi avec ton pseudo pourrit !
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:19:32
ramène pas quoi ?
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:19:49
la date de péremption est passée ?
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:19:59
Oula bientot les 13.000
bad-escargot
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:20:04
Bonjour hanormal j´adore ton pseudon tu me rappelles étrangement quelqu´un a je sais qui t´es...
N´es tu pas le légendaire...
Floodeur....
Lordroy?
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:20:50
non non non je suis hanormal, je suis nouveau
Yuna_POWAA
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:21:53
Chaud les boosteurs.
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:22:21
C´est toi le boosteur Rien que ton pseudo raconte ton histoire
The-Dexter
Niveau 25
25 avril 2007 à 22:23:03
Chaud le couple Mario/Yuna !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm