* J´en connais un qui va gicler par la fenêtre je le sens...
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:40:17
gicler ?
Yuna_POWAA
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:40:55
Quoi tu veux quelle te gicle dessus ?
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:41:01
Chacun son truc
bad-escargot
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:41:03
Gicler par la fenêtre puis-je avoir une démonstration?
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:41:27
c´est toi "elle" et c´est toi qui le dit
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:41:36
Mario -> Apprends à faire un smiley et revient parler
Yuna_POWAA
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:42:38
Quoi j´ai dis "elle" ? Ou il y´a "elle" ? Qui à dit "elle" ? Pourquoi "elle" ?
Yuna_POWAA
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:43:37
Le morveux de trois piges, il la boucle et il va se pieuter.
The-Dexter
Niveau 25
25 avril 2007 à 22:43:45
Les pervers !
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:43:53
bah parce que c´est mieux que "il"
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:44:23
y´a rien de pervers là-dedans, on a pas encore parlé de zoophilie ni de nécrophilie
The-Dexter
Niveau 25
25 avril 2007 à 22:44:24
Yuna_POWAA Posté le 25 avril 2007 à 22:43:37 Le morveux de trois piges, il la boucle et il va se pieuter.
*Ploter...
Yuna_POWAA
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:45:02
Non ma phrase est correcte.
The-Dexter
Niveau 25
25 avril 2007 à 22:45:38
La mienne est plus proche de la réalité.
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:45:43
pieuter l´trou d´balle ? ça doit faire mal
The-Dexter
Niveau 25
25 avril 2007 à 22:47:05
Superbe rime !
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:47:24
Bon j´ai une chose à dire :
Vous sortez tous.
Yuna_POWAA
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:47:44
Faut encore qu´il sache ce que ça veut dire...
Yuna_POWAA
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:49:55
Bon une Nécropole m´attend, à demain les rageux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm