Bad-escargot : j´ai du me battre contre une poupée gonflable...Depuis je suis amnésique...
Mon dieur, ça va loin là...
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:31:58
y´a des survivants ?
bad-escargot
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:31:59
Moi ma poupée gonflable est devenue un épouvantail depuis un malheureux accident entre un tracteur, une télé, un chien, un T-Rex, Le lecteur Cd et mon pénis mais je devrais bientôt me le faire recoudre
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:32:27
le lecteur CD ?
bad-escargot
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:32:38
Yuna_POWAA Posté le 25 avril 2007 à 22:30:14 Et ton père il a des cheveux blancs peut-être
Moi mes poils au niveau du pénis sont blanc.
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:32:50
Bon Fire Emblem m´appelle
A plus tout le monde
The-Dexter
Niveau 25
25 avril 2007 à 22:33:11
Vous êtes propre bon sang !
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:33:14
Encore un début de page
Yuna_POWAA
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:33:24
Sale vieux, bon tu me répond plus là ?
Yuna_POWAA
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:34:03
Chaud l´autre qui détourne la question peut-être génante.
bad-escargot
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:34:54
Hano oui car un chien a couru vers moi pendant que je pissais sur une roue de tracteur, je me suis pris dans un T-Rex (en plastique) qui était déhors mon pénis s´est introduit dans le lecteur Cd et la chanson était "le cri du pénis coupé" ensuite je me suis reculé et la télé et tombé sur ma tête pendant 3 mois je n´ai eu aucune communication avec le monde extérieur.
Yuna_POWAA
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:35:04
"Moi mes poils au niveau du pénis sont blanc."
~> Ton avis, tu te le met ou je pense.
bad-escargot
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:35:40
T´es méchante Yuna moi qui allait te donner 500€.
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:36:39
500 euros pour une chaudasse prête à payer pour se faire sodomiser ? Tu te fais arnaquer mon petit
Yuna_POWAA
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:36:46
Pas besoin de ton argent du pauvre.
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:37:52
Mario veut avoir Yuna mais il a jamais réussi c´est pour ça qu´il se fait 40 pseudos par semaine sur elle
The-Dexter
Niveau 25
25 avril 2007 à 22:38:17
C´est vrai que Yuna je la sens bien...
Yuna_POWAA
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:38:55
Tu me diras ou tu vois 40 pseudos alors que ce n´est même pas mon total, retourne chez maman va. noel:
bad-escargot
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:39:18
Bah si c´est gratuit c´est pour la soirée
hanormal
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:39:25
elle te fous un doigt ds le cul ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm