* Posté le 25 avril 2007 à 19:52:42 avertir modérateur
* Darko[91] Posté le 25 avril 2007 à 19:24:51 Moi j´ai une vie en dehors de l´ordi
C´est toi qui me dit ça
C´est pas moi qui faisait 500 posts par jour tous les jours a une période
Et alors je met juste 2 heures pour faire sa 