Fait attention les posts de smiley tout seul c´est passible de bann´!
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:19:37
desoler js´avait pas !
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:21:35
Tu es pardonner.
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:23:04
merci bon j´arrete
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:24:02
Ouais vaut mieux, on dirait un boulay !
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:24:48
heureusement que c´est "on dirait" ^^
a part ca, tu es plutot baleze a ssbm?
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:27:41
Non pas trop, en plus ça fait une éternité que j´ai pas joué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm