Moi ça va, même si je suis Ensi Essaye de m´appeller ensi je préfère
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:18:52
Ca fait plaisir de te revoir ^^
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:28:31
OMG, j´ai mal au cul et à la nuque !
bebe-mario
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:30:17
OSEF
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:43:06
A force de te faire bourré...
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:43:50
Yo!
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:46:55
Mince, on voit plus ma phrase maintenant.
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:48:23
bien fais pour toi!
gogs7
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:50:06
Tiens, voilà l´amateur de FFiente.
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:50:33
Pour la peine, je la remets :
[mario128] Posté le 20 avril 2007 à 18:43:06 A force de te faire bourré...
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:50:56
ouais! bien joué!
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:52:27
arrête tu me donne faim
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:53:36
Ma phrase est en parfaite relation avec le message d´Ensi.
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:54:12
ouais, c´est en parfait harmonie
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:54:40
non
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:56:34
FreeMushroom Posté le 20 avril 2007 à 18:28:31 OMG, j´ai mal au cul !
[mario128] Posté le 20 avril 2007 à 18:43:06 A force de te faire bourré...
~> Désolé mais si.
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:58:21
JAMAIS!
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:58:48
a que si mon PPD
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:01:06
Je remarque une belle conversation, Whites en serais fou de joie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm