Toi tu ne semble pas comprendre que je le sais déjà mais c´est normal vu que tu ne comprends rien.
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:30:15
Ouais un PEMT
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:31:05
n´éssaie pas!!! je sais plus que toi que je comprends mieux que toi!!!
naruto7_returns
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:31:14
Chaud la discution en miettes de pain
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:32:25
ouais ça va de mal en pie
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:32:32
Par contre, tu écris comme un chat aveugle, mais après tout, tu ne comprends pas l´écriture aussi.
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:35:33
non mais parle pas face de babouin
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:36:17
Ma fulgurante remarque a figé le forum.
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:36:42
je vois qu´on s´ennuye pas ici ^^
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:37:28
pas du tout
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:37:50
Parler ?
Je doute que tu puisses m´entendre parler à cause des milliers de kilomètres de distance entre nos deux pays.
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:38:11
Mario -> Moi je suis de l´antarctique
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:38:18
donc tu t´ennuye?
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:38:52
moi je suis en ce moment sur le dos d´un éléphant en afrique
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:39:28
Ordi portable avec connexion wifi qui capte super loin ?
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:40:07
Je ne pense pas vous avoir demandez ou vous étiez vous deux.
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:40:37
Mario ->
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:40:45
tu ne sais pas à quelle point mon ouie est développé
ha ha ha moi dans mon pays on a des lynx du canada! alors n´écris pas face de babouin
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:42:01
qui a eu le culot de se joindre à notre conversation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm