Mario trouve toujours quelqu´un pour faire une dispute en papier maché avec !
naruto7_returns
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:52:36
Ca va bien merci et toi?
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 19:52:43
Naruto -> Mouais, ça fait surtout genre le crétin mais bon...
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:52:44
tranquil
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:53:39
OUAH!!! on n´a tous parlé dans la même minute
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:53:45
...
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:54:03
Et toi tu as toujours une remarque débile à faire.
naruto7_returns
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:54:07
Prime => C´est iun record avec l´activité ici
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:54:31
un rien l´amuse
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:54:43
Thunderprime
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:55:06
ENCORE!
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:55:43
Non j´ai pas parlé moi
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:55:43
gamin!
kyser220
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:56:11
en meme temps o__O
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:56:21
PEMT Marions nous je suis toutphile !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm